mardi 17 novembre 2009

Caviar, what else!


Après un Luxuria Award décerné en juillet 2009 dans la catégorie « meilleure nouvelle marque », ZwyerCaviar, entreprise familiale suisse créée il y a seulement deux ans, vient de se voir attribuer une seconde récompense internationale : le très prisé Pentaward d’or 2009.

Cette nouvelle distinction accompagne idéalement le lancement de ZwyerCaviar en France distribué en avant-première à La Grande Epicerie de Paris dès le lundi 16 novembre.

Rappelons que ZwyerCaviar offre un caviar d’élevage d'exception respectant à la fois les hommes et l’environnement dans une approche globale et transparente de sa production. Sa philosophie est basée sur les concepts d'éthique, de développement durable et d'excellence.

Prix public : à partir de 49,50€ - disponible à La Grande Epicerie

mercredi 4 novembre 2009

Chantilly, une perle d'élégance

Le château-hôtel Mont Royal de Chantilly est un lieu magique, un écrin de calme au milieu des arbres, une table raffinée et un chef étonnant (ex de Potel & Chabot).
Le chocolat est travaillé dans les règles de l'art pour faire son entrée séduisante sur le fabuleux buffet des desserts (sur 2 étages).
Le champagne est servi au bar mais aussi à l'Opéra, le restaurant installé dans l'ancienne salle de bal.
Pour en savoir plus, rendez-vous là: http://www.femina.fr/cuisine/on-a-teste/l-opera-du-chateau-hotel-mont-royal-a-chantilly

mardi 3 novembre 2009

Hévin, au féminin

Il est au chocolat ce que Karl Lagerfeld est à la mode. Un maître, un guide...
Rencontré dans son atelier, je l'ai suivi dans les préparatifs un peu fou du Salon du Chocolat version 2007 avec la réalisation d'une robe dessinée par Stella Cadente, la styliste que l'on adore.
Stress pour l'un et l'autre, conversation entre deux perfectionnistes et amoureux de la belle matière.
Au final une robe de princesse revisitée par Stella façon Peau d'Ane.

Entre temps, Jean-Paul n'a cessé d'honorer la femme, les femmes par ses créations comme ce soulier à croquer. Plus tard, il créera une paire de seins à déguster. Scandale pour certains, bonheur pour les autres!

Et parce que je n'aurais jamais assez de place ici pour vous raconter ma passion pour les fèves, et tout le bonheur de ma rencontre, je vous propose une balade sur son site!